Aurelia Peñafiel

 


voici quelques jours, j'ai découvert l'art singulier et parmi c'est artiste Aurelia Peñafiel. Aurelia se présente aussi :
"Bonjour à tous, je me présente, je suis Aurelia Peñafiel née en 1982 à Paris d’un père chilien et d’une mère française, tous deux artistes sculpteurs. J'ai une enfance placée sous le signe de la créativité et développe tout naturellement mon propre univers artistique .

 "C'est vers mes 22 ans que je trouve mon propre langage visuel artistique qui donne vie à mes personnages et leurs histoires."


 Aurelia une artiste de l'art brut, c'est petits personnages entremêlés nous racontent l'histoire, qu'elle se raconte en dessinant.
L'art brut est comme sont nom l’indique brut sans technique, vous pouvez essayer,  prendrez vos crayons et laisser  vous conduire par l’inspiration. Vous ne réaliserez peut être une œuvre magistrale mais c'est une vraie détente de griffonner à la recherche de son  style.

Retrouvez Aurelia-peñafiel sur Instagram

Bon vent à l'art but 

Articles les plus consultés